Le congrès scientifique international autour la valorisation des ressources naturelles dans les zones semi-arides

Le 22 Novembre 2016 à la salle des conférences Abdel Madjid Allahoum, le recteur de l’université Mohamed BOUDIAF de M’sila le professeur Ahmed BOUTARFAYA a supervisé l’ouverture du congrès international autour :

La valorisation des ressources naturelles dans les zones semi-arides.

Le congrès a été organisé par le département des sciences naturelles et de la vie de la faculté des sciences, l’événement a connu la présence des doyens des facultés, les chefs des départements, enseignants, étudiants, ainsi des organismes intéressés comme la conservatrice des forets.

Le congrès a connu aussi la participation des chercheurs issues de différentes universités nationales et internationales comme la Tunisie.