Réunion du conseil de l’administration de l’université de M’sila session Décembre 2016

L e 13 Décembre 2016, à 09.30 matin,  à la salle des réunions du rectorat , une réunion du conseil de l’administration  est programmé  sous la présidence de monsieur le Professeur : Guechi El Kheir , représentant du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique , et avec la présence de monsieur le recteur le Professeur : Ahmed Boutarfaya , ainsi la présence de tous les membres concernés et représentants de diverses ministères, le représentant du wali de la wilaya et tous les représentants des enseignants , des fonctionnaires, des étudiants, et les membres permanents du conseil : le recteur de l’université et ses vices recteur, les doyens des facultés et les départements, le secrétaire général de l’université, et les responsables des sous directions de l’université.

Et sur le tableau des travaux de la réunion, plusieurs points ont été évoqués :

•  Le premier bilan budgétaire  01/2016.
  • Le projet du budget modifie de l’exercice 02/2016
  • Bilan sur :

*  les ressources humaines.

* la formation.

* La pédagogie.

* la recherche scientifique et le développement.

* divers.