Troisième journée d’étude des Mathématiques

Le Mercredi , le 07 Décembre 2016, le recteur de l’université Mohamed Boudiaf de M’sila, le Pr: Ahmed Boutarfaya a supervisé l’ouverture du troisième colloque des mathématiques , organisé par le labo de l’analyse fonctionnel et la géométrie des espaces de la faculté des Maths et informatique. Dans son intervention, le recteur a affirmé l’importance de ce colloque qui porte sur l’une des importantes spécialités et qui joue un rôle très important dans le développement, invitant les chercheurs reconnus à l’échelle internationale de participer dans ce genre de colloques , afin de bénéficier de leurs expériences.

Le recteur a remercié tous les membres du labo, ainsi son directeur le Pr: Dahmani Achour.

Le colloque a connu la participation des étudiants et des enseignants de département des Maths ainsi des participants issus de neuf universités de différentes Wilaya.