Commencement de l’opération des inscriptions à la session de formation qui porte sur la plateforme d’enseignement à distance de l’université de M’sila

Il est porté à la connaissance des enseignants de l’université Mohamed Boudiaf de M’sila qui n ‘ont pas encore  inscrit sur la plateforme électronique de l’université, que les inscriptions commencent  à partir Dimanche : 29/01/2017 au niveau du centre des réseaux et des systèmes de communication de l’université centrale , afin de rejoindre la session de formation qui porte sur  la plateforme  d’enseignement à distance et pour créer un environnement d’apprentissage en ligne favorisant l’échange et l’interaction entre les étudiants et les enseignants.

Si le nombre des enseignants inscrits atteint ( 23) enseignants , le centre les invite  pour procéder la formation au niveau du centre de calcul .

L’opération des inscriptions reste ouverte.

Durée de la formation :01 jour.