Signature d’une convention de partenariat entre l’université Mohamed BOUDIAF de M’sila et EURL Asma Carrosserie Industrielle

Signature d’une convention de partenariat entre l’université Mohamed BOUDIAF de M’sila  représentée par son recteur, le Pr Ahmed BOUTARFAIA et EURL Asma Carrosserie Industrielle représentée par son gérant  Saad BAALI, le 09/02/2017 au rectorat de l’université. Cette convention permettrait d’élaborer et de réaliser des actions de recherche, de formation et d’orientation professionnelles coordonnées ou communes entre les deux partenaires. Des échanges réguliers seront organisés sur des thèmes de réflexion et d’action communes, en particulier dans les domaines tels que :

• préparation aux métiers de l’industrie,
  • formation continue, validation des acquis de l’expérience (VAE),
  • coopération dans la proposition des sujets pour les masters et les stages de doctorats,
  • proposition de sujets de recherche appliquée d’intérêt pour la société ACICeux-ci s’articuleront sur les thématiques arrêtés par le comité de pilotage.
  • coopération scientifique, valorisation des chercheurs.