Workshop : Mathématiques en images (MI’2017)

M’Sila, 25 et 26 Avril 2017
– Appel à communications –
Le laboratoire de Mathématiques pures et appliquées (LMPA) de l’université Med Boudiaf-M’Sila organise la deuxième édition du Workshop sur les mathématiques et leurs applications en traitement d’images et vision artificielle.

Les chercheurs intéressés sont invités à soumettre leurs propositions de communication (résumé de 2 pages au format PDF) à l’adresse hachamam@gmail.com, et ce avant le 25 Mars 2017.

Le but de cette rencontre est de créer un espace de rencontre, d’interaction, et d’échange entre chercheurs algériens (en premier lieu) et étrangers travaillant en traitement d’images et vision artificielle comme domaines d’application des mathématiques. L’accent y est mis sur les aspects mathématiques méthodologiques et leurs applications. Les étudiants, les doctorants en particulier, auront aussi la possibilité d’interagir avec des chercheurs confirmés.

Coordinateurs :