La journée doctorale des sciences de la nature et de la vie et de l’agronomie

Le 07/03/2017 , le Pr : Boutarfaya, recteur de l’université, s’est rendu une visite à la journée doctorale organisée en collaboration entre le département des sciences de la nature et de la vie et le département de l’agronomie, où un exposé filmé a été présenté contient les projets de recherche des étudiants inscrits en doctorat. Au cours de l’exposé,  de longues discussions scientifiques  ont été abordées sur la continuité de la recherche et les visites programmés aux  doctorants.

La manifestation a connu l’intervention du monsieur le recteur où il a incité les doctorants à travers ses conseils et ses recommandations d’avoir une sériosité dans la recherche et de respecter les délais de leur achèvement, ainsi à la bonne exploitation des labos de recherche.