Exposition sur le Yémen et la Palestine à l’université de M’sila sous le slogan : notre passé civilisation, notre présent lutte, et notre futur espoir

Sous le haut patronage de monsieur le recteur de l’université Mohamed Boudiaf de M’sila.

Le 26 Avril 2017 à l’auditorium du pôle universitaire, Les étudiants Yéménites et Palestiniens  organisent une exposition sous le slogan:” notre passé civilisation, notre présent lutte, et notre futur espoir”.

Les cérémonies de l’ouverture a connu la présence du recteur de l’université , le Professeur Boutarfaya Ahmed, les représentants de deux Ambassades yéménite et palestinienne en Algérie, le vice président de l’APW , et tous les acteurs de l’université , doyens, vices recteur, chefs des départements, les différents organisations estudiantines, les étudiants du deux pays et les étudiants de l’université de M’sila.