Journée d’étude sur : les célèbres d’El Hodna et leur rôle dans le Mouvement National et la lutte de libération

Le 23 Avril 2017 , le labo des études et de la recherche dans la lutte de libération, de l’université Mohamed Boudiaf de M’sila , organise une journée d’étude national sous l’intitulé  “les célèbres d’El Hodna et leur role dans le Mouvement National et la lutte de libération” .

La journée a connu la participation des enseignants- chercheurs et des doctorants issus des universités : M’sila, Djelfa, Bouira, Skikda, Tlemcen, Constantine.

La cérémonie de clôture, a connu un hommage qui a été rendu au Professeur Abdellah Megallati , directeur du labo, de la part les équipes de recherche et monsieur le doyen .