Célébration de la journée nationale de l’étudiant 19 Mai

L’université Mohamed Boudiaf de M’sila  a célébré la journée nationale de l’étudiant .

Le Wali, accompagné des autorités  locales de la wilaya et le recteur de l’université  le Pr : Boutarfaya Ahmed, a supervisé la célébration de la  journée de l’étudiant. La célébration a connu la  Levée du drapeau national, l’écoute de la déclaration de la grève des étudiants  du  19 mai 1956. Des spectacles sportifs ont été organisés pour célébrer cette journée.

A la fin, la direction des activités culturelles et sportives  a rendu un hommage  aux étudiants lauréats du concours de formation à l’étranger, les étudiants handicapés et les étudiants étrangers, ainsi un hommage a été rendu à monsieur le Wali par la famille universitaire et les organisations estudiantines.