L’université Mohamed Boudiaf s’ouvre sur son environnement économique et social : visite sur terrain à la société de Maintenance du matériel industriel MEI

Aujourd’hui le: 26/09/2017 ,  le Professeur  Beddari  Kamel, recteur de l’université Mohamed a effectué une visite à la société de maintenance du matériel industriel ( MEI), où une réunion a été tenu au niveau de la société en présence des responsables de la société  et des cadres de l’université. La rencontre a été axée sur la création d’une commission commune qui traite les besoins de la société en ce qui concerne les offres de formations professionnelles à  court et à long terme.

A la fin de la rencontre , un contrat a été signé entre les deux partenaires porte sur les stages des étudiants.