Elections des représentants des étudiants au conseil de discipline et au conseil d’administration

Le vice recteur de la formation supérieure du premier et deuxième cycle, la formation continue et les diplômes et la formation supérieure de graduation, informe les représentants des étudiants des groupes et des promotions, que la candidature au conseil discipline et au conseil d’administration de l’université aura lieu le 12/11/2017 jusqu’au  15/11/2017,  et les élections aura lieu le 19/11/2017 à :

•  la bibliothèque centrale du pôle universitaires pour les étudiants du pôle universitaire.
  • le hall de l’auditorium Abdelmadjid ALLAHOUM pour les étudiants de l’université.

Dossier de candidature:

• fiche de candidature reçu de la part l’administration.
  • photo copie de l’attestation d’inscription ou bien certificat de scolarité de l’année courante.
  • certificat de bonne conduite.

OBS:

• les étudiants de fin de cycle ne sont pas concernés.
  • les dossiers doivent déposés au niveau du vice rectorat de la pédagogie.

Fiche de candidature