L’université de M’sila organise une journée de sensibilisation sur Le SIDA

La sous direction des activités scientifiques et culturelles, et en coordination avec la faculté des sciences, organise une journée de sensibilisation sur le SIDA qui coïncide avec  le 01 Décembre de chaque année, sous le slogan ” mon droit est dans ma santé”. la journée a été supervisée par le secrétaire général de l’université Monsieur BOUBAYA Bachir et le doyen de la faculté des sciences monsieur : BEN SACI Tayeb .

Les interventions ont été animées par des enseignants universitaires, le Dr. LEBOUKHI Boubakeur du coté religieux, le Pr. Dr. BOUDERBALA Mohamed du coté psychologique, ainsi l’intervention du  Docteur . MERNIZ Mohamed du coté médical.

Des expositions ont été organisées, des vidéos, des photos illustratives sur les différents moyens de prévention contre cette maladie, et des dépliants ont été distribués.

La clôture de la journée a connu un hommage qui  a été rendu aux participants et aux organisateurs de la journée.