Commencement des qualifications régionales du sport universitaire

La commission  organisatrice des qualifications régionales du sport universitaire  de la wilaya de M’sila  a supervisé l’ouverture du championnat le 04 Décembre 2017 à la salle multisports  du pôle  universitaire et à la cité universitaire ” Zarouak Mohamed”. Les compétitions a connu la participation de l’université Mohamed Boudiaf et la direction des œuvres universitaires dans différentes spécialités ( Volley – Football- Basketball- handball).

La première journée a connu le déroulement de trois matchs entre :

• direction des œuvres universitaires -pôle    vs   la direction des œuvres universitaires-ville  ( Volley – garçons)
  • direction des œuvres universitaires -pôle    vs   la direction des œuvres universitaires-ville  ( Volley – filles )
  • direction des œuvres universitaires -pôle    vs   la direction des œuvres universitaires-ville  ( handball – filles).

Les qualifications durent deux semaines selon le programme tracé par la commission organisatrice de ce championnat.