Annonce importante aux candidats admis au concours sur titre pour l’accès au grade maître assistant classe-B-

Suite à la correspondance N° 692 daté le 06 Décembre 2017,  envoyé par l’inspection de la fonction publique de M’sila,  qui porte sur l’accomplissement des documents du dossier, relatifs aux interventions et aux contributions, afin d’achever les procédures de contrôle et de vérification. A cet effet,  l’Université de M’sila invite les candidats admis au  concours pour l’accès au grade maître assistant classe -B- , de se rapprocher à la sous direction du personnel et de la formation du pôle  universitaire pour déposer les documents suivants:

• les certificats des  contributions  aux congrès et aux conférences internationales et nationales .
  • accomplir les pages de l’intervention ou l’étude réalisée sur laquelle est notée.      Avant le :18/12/2017.