Réunion du conseil de l’administration session 2017

Mercredi le 13 décembre 2017 à 09h30 matin. La salle des réunions du Rectorat a accueilli la réunion du conseil de l’administration sous la présidence du Pr.Dr. Abdelkrim BEN YAICHE, Recteur de l’université de Bourdj Bou Arriridj et le représentant du Ministère de L’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, en présence, du Recteur de l’université, le Pr.Dr. Kamel BEDDARI et les représentants des ministères suivants:

• représentant du ministre chargé des Finances.
  • représentant du ministre chargé de la Formation et de l’Enseignement Professionnelles.
  • représentant de la direction de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative.
  • représentant du ministre chargé de l’Education Nationale.
  • représentant du ministre de l’Emploi et de  la Sécurité Sociales.
  • représentant du ministre chargé de la Justice, Garde des Sceaux.
  • représentant du ministre chargé des Ressources en Eaux.
  • représentant du ministre chargé du commerce .
  • représentant du ministre chargé de la culture.
  • représentant de monsieur le Wali de la wilaya de M’sila.

Ainsi les représentants des enseignants des facultés et des instituts, les représentants des enseignants assistants, le représentant des fonctionnaires administratifs , techniques et travailleurs, les représentants des étudiants et les membres permanents :Recteur de l’Université et les Vices recteur, Doyens et chefs des départements, le Secrétaire Général de l’Université et les sous directions de l’université.

Les travaux de la réunion est axés autour :

• Rapport du budget primaire de l’année 2017
  • La consommation primaire jusqu’au  31/12/2017
  • Les ressources humaines
  • Budget supplémentaire pour l’année 2017
  • Récap autour :    la formation , la pédagogie,  la recherche scientifique et le développent et la rétrospective.