L’université de M’sila s’ouvre sur son environnement socio-économique : coopération et partenariat avec l’entreprise ( Briqueterie) Souayeh-BRIMATEC-

Dans le cadre de la stratégie mise en oeuvre par l’Université de M’sila  avec son environnement socio-économique, le 17/01/2018 , le Pr. BADDARI Kamel a effectué une visite à la Briqueterie Souayah – BRIMTEC- en présence des responsables de l’entreprise et des cadres de l’université.

La visite a pour but  de renforcer les liens entre l’Université et l’entreprise. Le recteur dans son mot, a confirmé que l’objectif principal de cette rencontre est d’offrir à la fois une formation et  un produit de qualité qui répondent  au besoin de l’entreprise d’un coté, et d’autre coté, vise à construire des passerelles d’échanges entre les deux partenaires afin d’ouvrir des projets professionnelles notamment les offres de stages destinées aux étudiants dans le cadre de la suivie et de la réalisation de leurs projets de recherche et de  fin d’études dans différents niveaux.