Le premier séminaire national sur ” la révolution algérienne et la problématique d’armement entre ambition et réalité

En date du 24 Février 2018, et dans la cadre des célébrations de la journée du martyr, un séminaire national s’est tenu sous l’intitulé ” la révolution algérienne et la problématique d’armement”. Le séminaire a marqué la participation de trente universités et un centre universitaire.  Le directeur du laboratoire le Dr. MEGALLATI Abdallah, Dans son  intervention a indiqué l’importance de ce séminaire et les problématiques qui portent. Huit séances d’ateliers  sont programmées, destinées aux étudiants inscrits en doctorat et 70 interventions sont programmées abordant les différentes problématiques d’armement et de provision durant la guerre révolutionnaire.

Le séminaire a marquée aussi l’organisation d’une petite cérémonie en l’honneur de deux enseignants universitaires à l’occasion de leur promotion en  grade de Professeur Universitaire, le DR. KASRI Mohamed Said et BIREM Kamel.

Plus de détail

Télécharger le dépliant du séminaire

Télécharger l’affiche du séminaire

Photos et vidéos prises durant le séminaire