Signature d’un accord de coopération entre Condor et l’Université de M’Sila

Le recteur de l’Université de M’sila, le Professeur Baddari Kamal et le Président directeur général du  Condor, M. Ben Hamadi Abderrahmane ont ​​signé  le 08/03/2018 , un accord de coopération et de partenariat dans le cadre de la concrétisation du projet de l’Université de M’sila 2017/2022, l’accord vise à :

– la Coopération et le partenariat dans le domaine de la formation professionnelle .
– recensement des compétences qui doivent être développées dans le domaine du travail du groupe et de la formation de l’université.
– Valorisation des résultats de la recherche ,notamment que le groupe Condor cherche à réaliser des laboratoires de recherche au niveau des unités de production.
– Proposer des formations professionnelles en adéquation avec les besoins de Condor.
– La formation continue des  cadres et du personnel Condor.
– La formation académique des étudiants universitaires.
– Services de l’université  dans le domaine de la formation et l’enseignement intensif des langues.

L’Université de M’Sila  marque un bond en avant dans le domaine de son interaction avec les entreprises économiques de la Wilaya et de la région, sachant que le complexe de condor se développe constamment , de sorte que le taux d’intégration à environ de 80%.
Le recteur de l’Université de M’sila a déclaré que l’accord de coopération et de partenariat entre les deux parties contribuera au développement économique local, régional et national.

Couverture de l’événement par Ennahar TV

Couverture de l’événement par EchorouknewsTV