Journée d’étude sur : Les zones humides pour notre avenir

Sous le haut patronage de M.  le Recteur de l’Université Med BOUDIAF de M’Sila : Pr. Halilat Mohamed Tahar, Une Journée d’étude sur les zones humides sous le thème ” Les zones humides pour notre Avenir : Modes de Vie durables” fut organisée le 02/02/2016,  par le département des sciences de la nature et de la Vie à la faculté des sciences, en collaboration avec l’Association Nationale Algérienne d’Ornithologie  (ANAO), la conservation des forêts de la wilaya de M’Sila  et la association de l’environnement et de la santé. Ceci à l’occasion de la journée mondiale des zones humides qui tombe le 02 février de chaque année. Plusieurs activités ont marqué la journée : conférences sur l’importance des zones humides, expositions et sortie scientifique.