Journée de formation sur les techniques de l’entretien professionnel au profit des étudiants universitaires

Le mardi 02 mai 2023, à 13h00 , la faculté des sciences commerciales et des sciences de la gestion a organisé une journée de formation autour des techniques de l’entretien professionnel au profit des étudiants universitaires en fin de cycle, sous la supervision de monsieur Mohamed Laid Khatim doyen de la faculté des sciences économiques et des sciences de la gestion .

L’atelier a été animé par le club scientifique de  leadership , en coordination avec la maison d’entrepreneuriat et sous la présidence du DR. Abdelouahab Djabbari et des cadres formateurs issus de l’agence nationale d’emploi ANEM : M. El Madani Chatouane et M. Ahmed Ben El kamar.