Réunion de coordination autour de la visibilité de l’université

En date du 05 février 2023, au siège du rectorat, une réunion de coordination a été tenue pour discuter la situation de la visibilité et le classement de l’université, sous la supervision de monsieur le Prof Ammar Boudalaa, recteur de l’université de M’sila.

Ordre du jour :

• La situation des backlinks.
  • Le rang de l’université selon les classements nationaux et internationaux.

En présence :

• Le vice-recteur des relations extérieures, le Prof Ben Ouadeh El Hachemi
  • Le responsable de la cellule de visibilité et classement de l’université le Dr. Issam Boudia.
  • Le responsable du bureau de la stratégie de numérisation, Dr. Fares Mezrag.
  • Le responsable du centre des réseaux l’ingénieur Lakhdari Abdallah.
  • Et les membres de la cellule.

Au cours de cette réunion,  l’ingénieur Zaitar Hichem  a été désigné le responsable de la cellule des backlinks de l’université. Par la suite, le recteur a donné des directives pour ajuster une nouvelle stratégie et  préparer une feuille de route claire à l’équipe de travail et de planifier, aussi, une réunion de coordination avec les membres de la cellule pour entamer le travail.