Cérémonie de clôture de l’année académique 2022/2023

Le mardi 14 juillet 2023,  à la salle de conférences Ibn El Haitham, l’université de M’sila a procédé la cérémonie de clôture de l’année académique 2022/2023. L’évènement a connu la présence de monsieur le secrétaire de la cour de justice de la wilaya de M’sila, l’ensemble des directeurs exécutifs de la wilaya ,  la communauté universitaire, les partenaires socioéconomiques et les médias.

Dans son mot d’allocution, le recteur de l’université de M’sila le Prof Boudalaa Ammar, a bordé le parcours tracé par l’université de M’sila durant la  courante saison universitaire qui a été distinguée par ses réalisations scientifiques innovantes, notamment, ses différentes partenariats et accords au niveau local et national. Ainsi que son rôle joué dans le domaine de numérisation et de la gouvernance digitale  et ses rangs premiers remportés au niveau national et international.

Un hommage a été rendu aux étudiants lauréats selon chaque faculté et institut, notamment, les étrangers , les étudiants ayant des besoins spéciaux et les étudiants inscrits aux club scientifique Ibdaa  de médias et de journalisme. Un hommage a été , également, rendu au sous directeur des activités culturelles et sportifs de l’université monsieur Lagraa Abdel Kader.

L’évènement  s’est clôturé par l’écoute d’une pièce musicale à l’occasion de la commémoration de la soixante et un anniversaire  de da fête national de l’indépendance. A la fin, des photos de souvenirs  ont été prises avec  les étudiants lauréats, la communauté universitaire et  les partenaires socioéconomique de l’université.