L’université de M’sila a finalisé l’élaboration du projet d’entreprise

En complément à la précédente rencontre sur le lancement du projet d’entreprise qui a été tenue le 03 Octobre, le 30 Octobre à la bibliothèque centrale , l’université a programmé une autre journée d’étude afin de finaliser l’élaboration de ce projet. Quatre ateliers ont été élaborés:  atelier de gouvernance,  atelier de formation, atelier de recherche et  atelier de la vie universitaire.

La journée a connu  la présence de monsieur le Recteur,  le Pr: BADDARI Kamel et toute la famille universitaire.

La rencontre a été animée par l’Expert , le Pr : HARZALLAH Abdelkrim où son intervention a porté sur une analyse exhaustive des données à travers la méthode SWOT, suivi par   l’installation de différents ateliers, notamment,  l’atelier de suivie et d’exécution.

Une large discussion a été ouverte entre les intervenants afin d’enrichir la formule finale de ce projet et pour qu’elle être prête à l’approbation de la part le  conseil scientifique de l’Université.