Le département de physique organise une journée d’étude sur : l’Univers de l’Atome à la Galaxie

L’auditorium Ibn El Haitham du pôle universitaire a accueilli une journée d’étude sur : “l’Univers de l’Atome à la Galaxie”. La journée est organisée par le département de Physique de  la faculté des sciences.

L’ouverture de l’événement est supervisée par le Doyen de la faculté le Dr. BEN SACI Tayeb , en présence des enseignants et des étudiants du département de physique.

La journée est animée par  deux Professeurs issus de l’Université de Constantine,  le Pr.Dr. Noureddine MEBARKI, chercheur et directeur du laboratoire “physique théorique” et le Pr.Dr. Djamel MIMOUNI, Enseignant chercheur et directeur de “Sirius Astronomy association”.

La journée a marquée aussi l’organisation des manifestations scientifiques se résument en un concours scientifique sur la culture scientifique, animé par le Pr. Djamel MIMOUNI et une exposition de photos astronomiques, organisée par ” Sirius Astronomy association “.