Journée d’étude sur: le projet d’entreprise

Le 03 Octobre 2017, à la bibliothèque centrale du pôle  universitaire de l’université Mohamed Boudiaf de M’sila, et dans le cadre de la nouvelle optique du management des entreprises celle de :  le projet d’entreprise”.  L’Université a programmé une journée d’étude et de formation  pour présenter de façon plus précise le concept de projet d’entreprise, ses caractéristiques et les conditions de sa mise en œuvre et de sa réussite . La journée a été animée par l’expert international le Professeur: HarzAllah Abdel Krim, où son intervention a porté sur la technique d’analyse (SWOT).

La journée a pour but de préciser les points forts et faibles et les opportunités et les menaces qui font face à l’entreprise en générale et à l’entreprise de l’enseignement supérieur en particulier.

La journée a connu  la présence de monsieur le Recteur le Professeur: Beddari Kamel et toute la famille universitaire.

Après une explication exhaustive de la technique SWOT,  Des ateliers ont été programmés:

1-  Atelier de gouvernance

2- Atelier de formation

3-Atelier de recherche

4-Atelier de la vie universitaire.