Olympiade de physique théorique à la faculté des sciences

A l’occasion de la journée du savoir qui coïncide avec le 16 Avril de chaque année. La faculté des sciences a organisé à l’auditorium du pôles universitaire l’olympiade de physique théorique. L’olympiade a marqué la participation des étudiants issus des Universités de Batna et Constantine ainsi leur pairs de l’Université de M’sila.

L’ouverture de l’événement a marqué  une conférence présentée de la part deux enseignants issus de l’Université de Constantine: le PR. MEBARKI Noureddine et le Pr. EZZAIM Slimane, suivi d’une compétition scientifique entre les groupes des étudiants participants à l’olympiade.

L’olympiade dure deux jours les 16 et 17 Avril 2018 et sa  clôture finie par la sélection du lauréat du tournoi.