Le troisième colloque national sur: ” les sciences humaines et sociale et les problèmes actuels”

Le 06 Novembre 2017 , à l’auditorium de la bibliothèque centrale de l’université Mohamed Boudiaf de M’sila, le labo des études anthropologiques et problèmes sociales organise un colloque sous l’intitulé “les sciences humaines et sociales et les problèmes actuels” .

Les cérémonies d’ouverture à connu la présence du vice recteur le Pr. Dr. Ali DEBBI et le Doyen de la faculté des sciences humaines et sociales Pr. Dr. Mohamed YAICHE.

Le président du colloque le Dr : ZEROUKHI Derradji dans son mot a présenté une explication exhaustive sur la problématique du colloque, suivi  par le mot du directeur du laboratoire le Pr. Dr. Mokhtar RAHAB qui a insisté sur l’importance de programmer  ce genre de sujets dans  les activités du labo.

Le Doyen de la faculté dans son mot a remercié la présence et tous  les acteurs du laboratoire pour  leur contribution dans les activités scientifiques qui serve  au progrès de l’université.

Le colloque a marqué la participation des enseignants et des  enseignants chercheurs issus de différentes universités nationales comme l’Université Sétif 2, l’Université ZIANE Achour d’Eldjelfa et l’Université de Boumerdès ainsi la participation des doctorants.