Le laboratoire d’études anthropologiques et problèmes sociaux organise un séminaire national sur les valeurs dans la famille algérienne entre le patrimoine local et les défis extérieurs

Le 11 Avril 2018 à l’auditorium de la bibliothèque centrale de l’université. Le laboratoire d’études anthropologique et problèmes sociaux de l’Université de M’sila, organise le premier séminaire sur ” les valeurs dans la famille algérienne entre le patrimoine local et les défis extérieurs” . L’ouverture du séminaire  s’est tenue en présence du vice recteur chargé de la formation supérieure et de l’habilitation universitaire le Pr. BOURDAA Brahim et le Doyen de la faculté des sciences humaines et sociales Le Pr. AMOUR Omar.

Le séminaire  a marqué la participation de plusieurs enseignants ,enseignants  chercheurs et doctorants  issus de 23 universités nationales, ainsi les contributions des enseignants du département de sociologie de l’université  de M’sila.

Télécharger le dépliant