Colloque national sur : la mise en oeuvre des règles de concurrences dans les marchés publics

Le 05 Février 2018, à l’auditorium  Abdelmadjid ALLAHOUM, les travaux du colloque national sur “la mise en oeuvre des règles de concurrences dans les marchés publics”  sont tenus. Le colloque est organisé par la faculté de droit et des sciences politiques en coordination avec la direction  de commerce de la wilaya de M’sila.

L’ouverture du colloque était sous la supervision de M. le Secrétaire Général de la wilaya de M’sila,  en présence des cadres de l’Université, des vices recteurs, des doyens, des enseignants, des  étudiants,  ainsi les collectivité civiles et les autorités militaires  de la wilaya de M’sila.

Il est à noter que le colloque a marqué 29 interventions de la part des enseignants de l’université de M’sila et d’autres universités nationales.