Colloque national autour de l’impact de l’environnement de la comptabilité sur la qualité des rapports et listes financières

L’université de M’sila, représentée par la faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de la gestion, l’équipe de recherche PRFU, et en collaboration avec le laboratoire des stratégies politiques et économiques en Algérie, a organisé un colloque national intitulé :l’impact de l’environnement de la comptabilité sur la qualité des rapports et listes financières des entreprises économiques en Algérie.

Le colloque a eu lieu mardi 10 octobre 2023 à la salle des conférences Abdelmadjid Alahoum à partir de 09h 00.

L’évènement a connu la présence des:

-Directeur de l’université de M’sila le Prof Boudalaa Ammar,

– Secrétaire général du conseil national de la comptabilité,

-Président du centre national des experts comptables,

– Président de l’organisation nationale des comptables agréés,

-Enseignant issus de différentes universités nationales,

-Enseignants de la facultés des sciences économiques,

-Conférenciers internationaux à distance,

et la communauté universitaire.

Le colloque a marqué l’intervention de plusieurs conférenciers de l’intérieur et de l’extérieure du pays, notamment, l’intervention du Dr. Khaled El Housseini de l’Université Portsmouth.

A la fin de l’évènement, les invités du colloque ont été honorés et une photo de souvenir à été prise à l’ensemble des participants.