Installation d’un incubateur entre l’Université de M’sila et l’agence nationale de valorisation des résultats de la recherche et du développement technologique

L’opération a connu une présence intense de la part des opérateurs économiques, citant l’entreprise LAFARGE Cimenterie M’sila, l’entreprise HODNA SOLAIRE, L’entreprise M’sila de l’environnement et de recyclage, l’entreprise MAGHREB PIPE M’sila et l’entreprise des équipements industriels ( MEI). L’événement a connu aussi la présence des représentants de l’agence nationale de la valorisation des résultats de la recherche et du développement technologique et des étudiants porteurs de projets, ainsi les directeurs de laboratoires de recherche de l’Université de M’sila.

Couverture de l’événement par la radio régionale de M’sila.