Le congrès scientifique international sur : les mécanismes juridiques et institutionnels de lutte contre la corruption entre la priorité du contrôle et la nécessité de la prévention

Le département de Droit et sciences politiques de l’Université de M’sila organise le congrès scientifique international sur :” les mécanismes juridiques et institutionnels de la lutte contre la corruption entre la priorité du contrôle et la nécessité de la prévention”.

En collaboration avec l’instance national de lutte contre la corruption et le bureau des nations unies en Algérie ainsi, la contribution de la fédération nationale des enseignants universitaire annexe M’sila et avec la participation du site “tout sur M’sila”.

Le congrès aura lieu les 26 et 27 novembre 2019.

Dépliant du congrès