Portes ouvertes sur la formation LMD dans le domaine S.T.A.P.S

Sous le haut patronage de Monsieur le Professeur Mohamed Tahar HALILAT- Recteur de l’université .

L’institut des sciences et techniques des activités physiques et sportives organise des portes ouvertes sur la formation LMD dans le domaine de sciences et techniques des activités physiques et sportives .

Du 01 au 03 Février 2016.

Objectifs :

Dans le cadre de ses activités scientifiques et pédagogiques,l’Institut dessciences et techniques des activités physiques et sportives de l’Université Mohamed Boudiaf de M’silaorganise desportes ouvertes sur le système LMD. L’objectif essentiel sera d’ apporter des éclaircissements et des explications pour les étudiants de tronc en commun pour une meilleure intégration dans la vie universitaire, ainsi que les étudiants de mastères et de doctorat sur ​​la philosophie du système et la profondeur des réformes initiées par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique depuis 2004.

Au programme, des conférences consacrées aux domaines de formation, aux spécialités, à la formation 1er. Et 2ème. Cycle, aux méthodes d’évaluation, d’orientation et de passage, ainsi que les unités d’enseignement : modules, compensation, dettes, classement, etc… et au passage d’un cycle à un autre.