Célébrations de la journée du Martyr

A l’occasion de la journée du Martyr qui coïncide avec le 18 Février de chaque année,  la sous direction chargée des activités scientifiques, culturelles et sportives de l’université Mohamed Boudiaf de M’sila, et en coordination avec la faculté des sciences humaines et sociales , a organisé des célébrations  le 19 Février à la salle des conférences Abdel Madjid Allahoum.

L’ouverture de la cérémonie a été supervisé par le recteur de l’université, où il a visité l’exposition dédiée à l’occasion de cet événement et qui résume l’histoire de notre gloire révolution , à travers les photos et les posters affichés .

La célébration a connu la participation de différents clubs culturels.

A la fin de la manifestation, un hommage  a été rendu aux participants de cet événement.