La sûreté de la wilaya de M’sila a programmé des conférences au profit les étudiants de l’université Mohamed Boudiaf de M’sila

le 14 Mars 2017 à la salle des conférences de l’université de M’sila et à  l’occasion de la 69 ème version des journées d’informations de la wilaya de M’sila,  la sûreté de la wilaya de M’sila a animé des conférences destinés aux étudiants sous la supervision du Commissaire de la police: Fateh Boufellah où a travers son intervention , il a indiqué l’importance de cette journée et l’intérêt des différentes interventions programmées.

Les conférences ont été axées sur les trois axes suivants:

• La première intervention sous l’intitulé: l’histoire de la police présenté par le Lieutenant Rabbat Mouhamed.
  • La deuxième intervention sous l’intitulé: mécanismes et méthodes de la prévention des accidents routiers présenté par le Lieutenant Tarik Moussa.
  • La troisième intervention sous l’intitulé: La lutte contre la drogue présenté par le Lieutenant de la police judiciaire : Mechta Mouhamed.

La journée a connu aussi la présence du vice recteur chargé de la pédagogie le docteur Rabeh Bouguerra et le doyen de la faculté des sciences humaines et sociales le docteur Yaiche Mohamed et le responsable de la cellule d’accompagnement des enseignants ainsi les étudiants de différentes spécialités.

la journée a été clôturée par le mot du commissaire de la police : Fateh Boufellah ,  où il a invité les étudiants de fin de cycle de se rapprocher au niveau des services de la sûreté afin de les aider et de l’orienter dans leurs recherches de fin d ‘études.