Installation du nouveau recteur le Professeur : Beddari Kamel

Le Dimanche 04 Juin 2017, le représentant du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le Professeur: Salah Eddine Seddiki accompagné des autorités civiles et militaires à leur tête monsieur le Wali de la Wilaya de M’sila : Mokdad Hadj, a procédé officiellement l’installation du  nouveau recteur de  l’université Mohamd Boudiaf de M’sila, le Professeur Beddari Kamel.

Le nouveau recteur est venu en remplacement de M.Boutarfaya Ahmed,   Professeur et recteur de l’université lequel a été  muté dans les mêmes fonctions à l’université de Biskra.

La cérémonie  a connu aussi  la présence des Vices-recteur, les Doyens des Facultés, des enseignants- chercheurs de l’Université de M’sila et des organisations estudiantines.