L’université de M’sila lance l’exécution du plan stratégique quinquennal 2017-2022

Le 29 Janvier 2017  au studio d’audiovisuel de l’institut des sciences des techniques et des activités physiques et sportives, les travaux de l’atelier d’exécution du plan stratégique du quinquennal 2017/2022 ont été entamés. L’atelier a été animé par le Pr. BADDARI Kamel, recteur de l’université et l’Expert international le Pr. HARZALLAH Abdelkrim, en présence des vices recteur de l’université, des doyens des facultés et des responsables des cellules de qualité, de suivi et d’auto-évaluation de l’université.

L’objectif de l’atelier est pour menu à bien  la mise en oeuvre du plan stratégique quinquennal 2017/2022 de l’université où une présentation exhaustive des deux commissions d’évaluation a été bien expliquée par l’Expert:

• 1- Commission de pilotage et de supervision COSU.
  • 2- Commission de suivi GTO.