Le recteur de l’Université visite une exposition de photographies et dessins organisée par le club ” Tanwin” de la faculté des maths

Le 20/02/2018, le recteur de l’Université, le Pr. BADDARI Kamel a visité une exposition  de photographies et dessins organisée par le club ” Tanwin” de la faculté des mathématiques, où des étudiants talentueux ont exposé leurs œuvres d’art.

Le recteur durant sa promenade dans l’exposition, a écouté les explications des étudiants sur leur travail de création.  où il les a incité  et les a encouragé durant sa discussion avec eux à participer dans des concours nationaux et internationaux afin d’ exposer leurs talents dans ce domaine, confirmant son soutien et son aide  pour ce genre de manifestations culturelles et scientifiques, indiquant leur importance cruciale pour l’enrichissement de la vie étudiante d’un coté et leur contribution à la réussite du projet d’entreprise de l’Université d’autre coté.

Et selon le directeur du club: Abdennour CHARGUI, l’exposition rassemble 21 étudiants de l’Université, ainsi un concours intellectuel a été organisé également afin de créer une atmosphère de concurrence entre les étudiants.