L’Université de M’sila organise la compagne de reboisement ” un arbre pour chaque étudiant”

Représentée par la faculté des sciences, l’Université de M’sila a lancé la compagne ” un arbre pour chaque étudiant”, avec la participation de monsieur le recteur, le prof Badari kamel et le doyen de la faculté des sciences le Dr. Tayeb Ben Saci,  en présence du secrétaire général de l’université et son staff administratif. Cette initiative a connu, également, la participation des étudiants qui, de leur part, ont apprécié ce geste et sa dimension humaine  et  environnemental et la valeur et la culture de conscience transférée. L’évènement a connu le reboisement de 35000 arbre. L’initiative vient de compléter les précédentes compagnes faits l’année passée et qui s’inscrit dans le cadre du renforcement du rôle social de l’Université de M’sila et de son ouverture sur son environnement socioéconomique, qui va de pair avec le projet d’entreprise 2017-2022, décédé par le gouvernement et qui s’inscrit dans la concrétisation des objectifs du développement durable.