Visite du ministre de l’Industrie et des Mines à l’Université de M’sila

Le 23 février 2022, à l’auditorium Ibn El Haitham , l’université Mohamed Boudiaf de M’sila a accueilli le ministre de l’industrie et des mines, M. Ahmed Zeghdar, dans le cadre d’une visite de travail à la wilaya de M’sila. Cette rencontre est la huitième et la dernière avec les investisseurs et les opérateurs économiques de la wilaya de M’sila, dont l’objectif est de discuter la politique d’investissement adoptée dans le pays et  de son processus à la wilaya.

Dans son mot d’allocution, le Prof  Ben Ouadeh El Hachemi, vice – recteur  chargé des relations extérieures,  a souhaité la bienvenue au  ministre et à la délégation qui l’accompagnait. Par la suite, la parole a été cédée à monsieur le wali de la wilaya de M’sila , Abdelkader Djelaoui, où, il a explicité les efforts déployés dans le domaine industriel et économique  au niveau la wilaya de M’sila, notamment les travaux d’investissement qui ont été débloqués récemment.  Puis après, la parole a été cédée à monsieur le ministre qui a apprécié les efforts consenties par les autorités locales de la wilaya de M’sila, surtout avec les importantes potentialités humaines et naturelles que la wilaya possède. Le Ministre a également donné des explications sur les démarches et les mesures prises par les autorités publiques pour accompagner les investisseurs et entraver les obstacles dont ils souffrent, se référant aux projets qui ont été bloqués au niveau de la wilaya  de M’sila et qui ont été débloqués récemment.