Signature d’une convention avec les étudiants porteurs des projets innovants

Le 03 mars 2022, une réunion s’est tenue avec les représentants de l’agence nationale de valorisation des résultats de la recherche scientifique et les étudiants inscrits à l’incubateur de l’université de M’sila, lauréats du concours national  ID Tour pour les  meilleures cinq idées innovantes, qui a eu lieu les 13 et 14 janvier 2021, et ce, pour signer la convention d’accompagnement  des  étudiants réussis au concours et de prendre en charge leur projets.

La rencontre a marqué la présence du :

• vice recteur chargé des relations extérieures le Prof El Hachemi Ben Ouadeh.
  • directeur de l’incubateur le Prof Mir Ahmed
  • M. Rafik Dali et M. Rabeh Ferragua , repréentants de l’agence Anvredet
  • partenaire économique , directeur de l’entreprise Hodna environnement et recyclage M. Guedichi Mustapha

Ainsi que, les membres du comité scientifique: le Dr. Zaouache Redha et Baatiche Chaabane et les étudiants porteurs des projets innovants: Msili Oualid, Lahouaou Amel, Hadji Ouarida, Bey Ragued Afaf.

L’objectif de cette convention est la prise en charge, l’accompagnement, la provision et le marketing  des prototypes des projets innovants  de la part l’agence.

A la fin de la rencontre, un débat est ouvert entre les représentants de l’agence,  les étudiants porteurs de projets innovants et le partenaire économique pour expliquer les clauses de la convention entre les parties concernées de la convention.