Installation du nouveau secrétaire général de l’université

Le 15 février 2023, le recteur de l’université de M’sila, le Prof  Ammar Boudala  a procédé à l’installation de M. Mahfoud Bakhti dans le poste du secrétaire général de l’université remplaçant M. Bachir. Boubaaya qui a été chargé dans son  nouveau poste de directeur des œuvres sociales. Il est à noter que M. Mahfoud Bakhti a occupé le poste de sous- directeur  des finances et de la comptabilité de l’université.

D’autre coté, le recteur de l’université a procédé, également, à l’installation du Prof Bissar Abdelmoutalib dans le poste du vice recteur chargé de la pédagogie remplaçant le Prof Bouguerra Rabah qui a été mis à la retraite. Il est à noter que le Prof Bissar Abdeloutalib a occupé le poste du vice doyen chargé de la pédagogie à la faculté des sciences économiques, commerciales et sciences de gestion.

La cérémonie d’installation a marqué la présence du :

• recteur de l’université
  • vice recteur chargé de la pédagogie.
  • vice recteur chargé des relations extérieures.
  • des doyens des facultés.
  • des sous-directeurs de l’université.
  • des représentants du syndicat des enseignants et des fonctionnaires.