Lancement de la formation doctorale au titre de l’année universitaire 2022/2023

Le jeudi  23 mars 2023 à la salle des conférences Ibn El Haitham  du pole universitaire, l’université de M’sila a organisé la cérémonie de lancement  de la formation doctorale pour l’année universitaire 2022/2023.

Le recteur de l’université le Prof Boudalaa Ammar a supervisé l’ouverture de la cérémonie d’ouverture, accompagné du secrétaire général de l’université et toutes la communauté universitaire.

L’évènement a connu  l’intervention de monsieur le ministre de l’enseignement supérieur le Prof Badari Kamel  à travers la technique de la visioconférence. Ensuite,  le président du comité national a donné son mot,  suivi par l’intervention du vice recteur de la recherche scientifique le Prof Boudrah Brahim et, notamment, l’intervention  des  présidents des  comités nationaux pédagogiques : la philosophie, l’anglais, Les TIC , autour des nouvelles procédures adoptées par la tutelle pour accompagner et garantir une formation de qualité aux doctorants.