Colloque international scientifique sur les effets de l’environnement de contrôle sur la qualité des rapports et listes financières des institutions économiques en Algérie

L’université de M’sila , représentée par la faculté des sciences économiques , et commerciales et de la gestion, organise avec l’équipe de recherche PRFU, en partenariat avec  le laboratoire des stratégies et politiques économiques en Algérie, organise un colloque international  sur l’effet de l’environnement de contrôle sur la qualité des rapports et listes financières des institutions économiques en Algérie.

Le colloque sera présidé par le Dr. Rabeh Touirat  et le Dr. Ilyes Chouber en qualité de président du comité scientifique et le DR. Abdelhakim Bissar en qualité du président du comité organisationnel. Lث colloque se tiendra les 10 et 11 octobre 2023.

Version arabe du colloque   Version anglaise