Commémoration de la 67ème anniversaire de la journée de l’étudiant 19 mai 1956-2023

A l’occasion  de la commémoration de la 67 ème anniversaire  de la journée de l’étudiant 19 mai 1956, l’université de M’sila a fêté l’évènement en présence du wali de la wilaya de M’sila M. Abdelkader Djelaoui et les autorités locales et militaires qui ont été accueillis par  le recteur de l’université le Prof Ammar Boudalaa et la communauté universitaire.

La cérémonie a commencé par la levée du drapeau national à l’esplanade de l’étudiant du pole universitaire et l’écoute à l’hymne national.

Un bouquet de fleur a été déposé au  monument commémorant l’évènement, où  la Fatiha a été lue en l’ honneur des âmes des martyrs, et la récitation du communiqué du 19 mai 1956. Par la suite, le Wali de la Wilaya de M’sila et sa délégation sont invités pour honorer les étudiants lauréats dans les différentes  compétitions nationales sportives.