Inauguration de l’annexe de médecine à M’sila

Le 5 septembre 2023, le Recteur de l’Université, le Prof Ammar Boudalaa, accompagné du secrétaire  général de l’université, a accueilli une délégation de l’Université Sétif 1 pour une visite de l’annexe de médecine à M’sila, en présence du président de la conférence Régional des Universités de l’Est, le Prof Latrache Mohamed El Hadi.

La visite a été précédée par une réunion de coordination au siège du rectorat -cinquième étage –  afin de coordonner et concerter le lancement des études à l’Annexe de médecine.

La réunion a marqué la présence de:

• le doyen de la faculté de médecine de l’université de sétif1
  • Le vice recteur des relations extérieurs de l’université  de sétif1
  • Les vices recteur
  • le doyen de la faculté des sciences.
  • le responsable de la gestion des enseignants affiliés à l’annexe de médecine.

Par la suite, les invités se sont dirigés vers le siège de l’annexe pour vérifier les différentes structures pédagogiques et administratives mises en places au sein de la faculté des sciences.