L’Université de M’sila organise une journée pratique au profit des enfants inscrits aux centres spéciaux

Le lundi 18 décembre 2023, au niveau de l’institut des techniques et activités physiques et sportives,  le recteur de l’université de M’sila , le Prof Ammar Boudalaa a supervisé les procédés d’une journée pratique destinée aux enfants ayant des besoins spéciaux. La journée a connu la présence du directeur de l’institut, la communauté universitaire et des enfants inscrits aux centres spéciaux de la ville de M’sila.

La journée a connu l’organisation des jeux et des concours destinés spécialement pour cette catégorie d’enfants. A la fin de l’évènement , des médailles ont été distribuées aux enfants participants afin de les motiver.

La clôture de la journée a connu, également,  la présentation d’une pièce théâtrale de la part des  enfants participants intitulée ” Ghaza résistance et fierté”.