Le recteur de l’Université préside une réunion de prospective et d’orientation du plan stratégique du projet d’entreprise

Le Pr. BADDARI Kamel , recteur de l’Université a présidé une réunion de prospective et d’orientation du plan stratégique du projet d’entreprise, en présence des membres de la commission. La rencontre a pour but d’étudier les points suivants:

• Présenter  un compte rendu de la commission de prospective et d’orientation et de la commission de suivi.
  • Informer l’assistance de la carte de suivi et préciser les objectifs du projet d’entreprise.
  • Se mettre d’accord de préciser une réunion d’exécution qui se tiendra le 28/02/2018, afin d’étudier les cartes de suivi et les analyser.

A la fin de la réunion, le recteur a donné des orientations et des instructions pédagogiques très importantes destinées aux facultés sur l’importance de ce  projet.