L’Université de M’sila accorde une convention de collaboration et de partenariat avec la caisse nationale d’assurance chômage (CNAC – Agence de M’sila)

Dans le cadre de la stratégie mise en oeuvre par l’Université de M’sila  avec l’environnement socio-économique et l’application du  plan stratégique quinquennal 2017/2022 de l’Université.  Le 21/02/2018,  à la salle des réunions du rectorat, une convention de collaboration et de partenariat a été signé entre l’Université de M’sila représenté son  recteur, le Pr. BADDARI  Kamel et la CNAC – Agence de M’sila : Caisse Nationale d’Assurance Chômage, représenté par son directeur.

Les axes de la convention sont:

• Contribuer à recruter les étudiants porteurs de projets  et implanter chez eux l’esprit d’ entrepreneuriat .
  • Une valeur ajoutée à l’Université dans le cadre de la promotion des liens entre l’Université et l’environnement socio- économique.
  • Créer des opportunités de travail dans le cadre de cette convention.
  • Créer un bureau  de la CNAC –  Agence M’sila  à l’université ( centre ville) afin de rapprocher l’Agence des étudiants,  les soutenir et les  accompagner de présenter leurs projets d’investissement après une formation offerte par l’agence de la CNAC de M’sila.